Résidence Le Carré d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Le Carré d'Orion

Espace de discussion et d'information des résidants de la Résidence Le Carré d'Orion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parking N-2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emynico




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2007

Parking N-2 Empty
MessageSujet: Parking N-2   Parking N-2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:00

Bonjour

Je constate de jour en jour que des véhicules sont stationnés sur les voies de passages ! Malgré les panneaux d'inderdiction !!! Certains habitants sans scruple autorisent leurs invités à rentrer dans le parking souterrain qui est à usage privé est individuel ! D'autre part certaines personnes ne respectent pas les places attribuées à leur logement. Outre l'anarchie totale que devient ce parking, les véhicules mal stationnés empêchent carrément les manoeuvres pour se garer sur certains emplacements. Je pense que des affichages supplementaires dans les parties communes ainsi que sur les murs du parking qui expliquent le code de la route, le civisme et la gêne occasionnée par stationement sauvage s'imposent.

Espérant une action prompte du Syndic et vous remericiant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Invité




Parking N-2 Empty
MessageSujet: Re: Parking N-2   Parking N-2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:17

Bonjour,

De façon individuel et collective des affichages ont été mis à propos des véhicules mal stationnés.

Dorénavant avec les panneaux vous pouvez appellez la poice pour les faire enlever ou leur faire mettre des sabots car de plus l'autorisation de pouvoir entrer dans la résidence a été donnée aux forces de l'ordre.

Pour le reste le civisme, l'éducation et le respect des autres ne s'enseignent plus à l'âge adulte vous pouvez seulement discuter puis si rien ne bouge allez en justice mais seulement dans le cadre privé car les problèmes sont d'ordres privés et le syndic ne peut strictement rien n'y faire.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Invité




Parking N-2 Empty
MessageSujet: lumière   Parking N-2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:34

je m'incruste dans cette discussion meme si ma demande n'a rien à voir, car elle concerne le niveau -2.
Serait-il possible d'effectuer un reglage pour que les lumières du niveau -2 s'allument lorsque la porte du garage s'ouvre (comme c'est le cas pour le -1)?? Car, c'est assez penible de devoir laisser son vehicule en plein milieu de l'allée pour allumer la lumière et pouvoir manoeuvrer ( juste au tournant de la descente en +, histoire de se faire rentrer dedans).

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Laurène PAUMIER




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2008

Parking N-2 Empty
MessageSujet: Re: Parking N-2   Parking N-2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:51

up

je remonte le sujet n'ayant pas de réponse Sad
Un petit reglage n'est-il pas possible, car manoeuvrer le long d'un long pilier dans le noir, ça n'est pas pratique Sad

Merci de votre réponse
(surtout que ceci s'ajoute au fait d'etre au -2 alors que je suis ascenseur A Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Invité




Parking N-2 Empty
MessageSujet: Re: Parking N-2   Parking N-2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:34

Bonjour,

Le niveau -2 ne peut pas s'allumer comme le niveau -1 quand la porte du garage s'ouvre par exemple.

La seule possibilité est d'allumer soi-même le niveau -2.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cauet




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2009

Parking N-2 Empty
MessageSujet: Re: Parking N-2   Parking N-2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:00

Bonjour à tous,

L'éclairage du SS-2 vient d'être automatisé. Au passage d'une voiture dans la rampe tous les néons du SS-2 s'allumeront.

M. Cauet
Membre du Conseil Syndical
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parking N-2 Empty
MessageSujet: Re: Parking N-2   Parking N-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking N-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place de parking
» Porte Coupe Feu Parking
» Places de parking
» OU SE PROCURER UN BIP PARKING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Le Carré d'Orion :: La résidence :: Espace de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser