Résidence Le Carré d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Le Carré d'Orion

Espace de discussion et d'information des résidants de la Résidence Le Carré d'Orion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OU SE PROCURER UN BIP PARKING

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthonyetkelly




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2010

OU SE PROCURER UN BIP PARKING Empty
MessageSujet: OU SE PROCURER UN BIP PARKING   OU SE PROCURER UN BIP PARKING Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:34

Bonjour,

Mon bip pour le parking m'a été volé en même temps, au passage, qu'un autoradio et d autre objet dans ma voiture, dans notre parking souterrain.

Je souhaite donc savoir svp où peux t on et a quel prix je peux en avoir un autre.

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cauet




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2009

OU SE PROCURER UN BIP PARKING Empty
MessageSujet: Re: OU SE PROCURER UN BIP PARKING   OU SE PROCURER UN BIP PARKING Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 13:40

Bonjour,

Vous pouvez racheter un bip parking en vous adressant au syndic Progestion situé au 43 bis rue de l'hotel de ville à Pontoise. Le prix est de 45 euros.
Le numéro de Téléphone de Progestion est 01 76 95 40 84 il faut demander Mlle Lesourd.


Cet acte de vandalisme a eu lieu quand et sur quel niveau SS-1 ou SS-2 ?


Connaissez-vous le numéro du Bip que vous vous étes fait dérobé ?
Si oui merci de nous le communiquer sinon pouvez-vous nous donner votre numéro d'emplacement de voiture ou votre numéro d'appartement, avec cela on devrait pouvoir retrouver le numéro du bip. Car il va falloir déprogrammer votre bip pour éviter que les vandals reviennent....


Bonne journée
M. Cauet
Membre du Conseil Syndical


Revenir en haut Aller en bas
anthonyetkelly




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2010

OU SE PROCURER UN BIP PARKING Empty
MessageSujet: re   OU SE PROCURER UN BIP PARKING Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:38

Bonjour,

Ok merci,

Concernant le bip, celui ci a été volé il y a quelques mois, j en ai déjà avertit le conseil syndical par lettre.
Au cas où cela n'a pas été pris en compte, j haibte au B 065, je n ai pas le numéro de série du bip
Revenir en haut Aller en bas
cauet




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2009

OU SE PROCURER UN BIP PARKING Empty
MessageSujet: Re: OU SE PROCURER UN BIP PARKING   OU SE PROCURER UN BIP PARKING Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:45

Ok merci c'est sans doute le président du Conseil Syndical qui a reçu votre lettre dans la boîte du CS.

M. Cauet


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU SE PROCURER UN BIP PARKING Empty
MessageSujet: Re: OU SE PROCURER UN BIP PARKING   OU SE PROCURER UN BIP PARKING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OU SE PROCURER UN BIP PARKING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parking N-2
» place de parking
» Places de parking
» Place de parking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Le Carré d'Orion :: La résidence :: Espace de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser