Résidence Le Carré d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Le Carré d'Orion

Espace de discussion et d'information des résidants de la Résidence Le Carré d'Orion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Places de parking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastien




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

Places de parking Empty
MessageSujet: Places de parking   Places de parking Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:42

Bonjour,

Je voudrais savoir combien de personnes ont déjà retrouvé leur place de parking au -1 ou -2 occupée par un véhicule étranger ?

Pour ma part, cela fait déjà deux fois en moins de 2 mois et j'avoue fortement que cela fait deux fois de trop. Mad

Quelle est la procédure à suivre ? (mise à part attendre que le propriétaire de la voiture s'en aille bien sûr).

Cordialement,

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
cauet




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2009

Places de parking Empty
MessageSujet: Re: Places de parking   Places de parking Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:49

Bonjour,

Il y a malheureusement pas beaucoup de solution efficace. Vous pouvez toujours appeler la police mais il y a peu de chance qu'elle se déplace. Vous pouvez mettre des affiches sur la voiture pour manifester votre mécontentement pour que la personne ne recommence pas.


Aussi, chaque propriétaire peut demander au syndic l'installation d'un système de verrouillage en acier qui permettra d'empêcher des personnes de prendre votre place. Si vous êtes locataire faites la demande à votre propriétaire.

Bonne journée
M. Cauet
Membre du Conseil Syndical





Revenir en haut Aller en bas
Sebastien




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

Places de parking Empty
MessageSujet: Places de parking   Places de parking Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:48

N'ayant déjà pas eu de la part du propriétaire les badges pour rentrer dans la résidence, je pense malheureusement que ce dernier ne donnera pas de suite à ma demande d'installation d'un système de verrouillage en acier.

Je pense malheureusement que certaine personne sont indisciplinés et se permettent de faire ce qu'ils veulent.

Serait-ce possible de faire passer le message lors de la prochaine réunion du syndic pour que le problème soit connue de toutes les personnes présentes ?

Merci d'avance

Cordialement,

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
cauet




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2009

Places de parking Empty
MessageSujet: Re: Places de parking   Places de parking Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:02

Bonsoir,

Nous comprenons votre mécontentement et sachez que nous rappelons régulièrement aux résidents le réglement de la copropriété mais dans notre résidence de 109 logements vous aurez toujours des personnes qui se comportent mal en vers les autres.


M. Cauet
Membre du Conseil Syndical


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Places de parking Empty
MessageSujet: Re: Places de parking   Places de parking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Places de parking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne 2 places pour Disneyland Paris
» Parking N-2
» OU SE PROCURER UN BIP PARKING
» Place de parking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Le Carré d'Orion :: La résidence :: Espace de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser