Résidence Le Carré d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Le Carré d'Orion

Espace de discussion et d'information des résidants de la Résidence Le Carré d'Orion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 URGENT - Demande de conseil - Réparation émail baignoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastien




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

URGENT - Demande de conseil - Réparation émail baignoire Empty
MessageSujet: URGENT - Demande de conseil - Réparation émail baignoire   URGENT - Demande de conseil - Réparation émail baignoire Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:28

Bonjour,

Du jour au lendemain un éclat/trou (voir photo ci jointe) est apparu à côté du bouchon en dessous le mitigeur permettant de descendre/remonter le clapet de la baignoire.

URGENT - Demande de conseil - Réparation émail baignoire Email_11

J'ai regardé un peu sur internet, il existe un réparateur émail. Mais n'ayant jamais fait ça j'hésite un peu.

Quelqu'un a t il déjà réparé l'émail d'une baignoire et/ou a t il des conseils pour réparer ceci ?

De plus, je suis locataire. Je ne sais pas si c'est à la charge du propriétaire ou pas ?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement,

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - Demande de conseil - Réparation émail baignoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil syndical
» Taxe d'enlevement des ordures
» A propos du courrier du Conseil Syndical
» CONSEIL SUITE DEGAT EAU 12/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Le Carré d'Orion :: La résidence :: Espace de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser