Résidence Le Carré d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Le Carré d'Orion

Espace de discussion et d'information des résidants de la Résidence Le Carré d'Orion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ASCENSEUR A en panne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norman VERNEUIL




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2009

ASCENSEUR A en panne Empty
MessageSujet: ASCENSEUR A en panne   ASCENSEUR A en panne Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:43

Voila, ce soir en rentrant du travail, j'ai la désagréable surprise de voir que les portes Cabine du "-1" sont forcée, désabré avec la cablette pendante! Travaillant dans le métier des ascenseurs concurrent de shindler , je me doute bien que cette dernière, nous feras payer à tous les couts du déplacement et de la main d'œuvre. Si quelqu'un est au courant de ce qui c'est passé, qu'il me tienne au courant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
cauet




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2009

ASCENSEUR A en panne Empty
MessageSujet: Re: ASCENSEUR A en panne   ASCENSEUR A en panne Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:02

Bonsoir,

J'ai prévenu la société Schindler vers 18h00 ce soir. il devrait intervenir demain matin.

Comme vous, j'ai constaté que les portes sont restées ouvertes au SS-1. J'ai aussi remarqué qu'entre les deux portes extérieures et intérieures il y a un petit câble qui pend.
D'après vous cela fait aucun doute la porte a été forcée, cela ne peut-il pas arriver autrement ?
Si c'est un acte de vandalisme c'est sûr que cela sera à la charge des résidants, sinon notre contrat prend tout en charge dès l'instant que cela est dû à de l'usure normale ou une pièce qui casse.

M. Cauet
Membre du Conseil Syndical
Revenir en haut Aller en bas
Norman VERNEUIL




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2009

ASCENSEUR A en panne Empty
MessageSujet: Re: ASCENSEUR A en panne   ASCENSEUR A en panne Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:16

Bonsoir ,

Oui pour moi il ne fait aucun doute que les portes étaient forcé j'ai souvent ce cas de figure au travail d'où ma certitude quand a l'état des portes. Je ne vois pas comment cela peut se produire autrement.
Sinon , Schindler sont peut être moins chère que ma société (Otis) mais le prix sont quand même élevé sauf si le Technicien a décider de ne pas facturé se qui arrive de temps a autre dans mon métier. Espérons...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
cauet




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2009

ASCENSEUR A en panne Empty
MessageSujet: Re: ASCENSEUR A en panne   ASCENSEUR A en panne Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:49

Bonsoir,

Oui, vous avez raison si on tombe sur un technicien sympa il peut déclarer ça comme une panne et non un incident causé par une personne. cela nous est déjà arrivé une fois.

La semaine prochaine j'appelerais Schindler pour connaître l'issue de cet incident.

Bonne soirée
M. Cauet
Revenir en haut Aller en bas
cauet




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2009

ASCENSEUR A en panne Empty
MessageSujet: Re: ASCENSEUR A en panne   ASCENSEUR A en panne Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:53

Bonsoir,

Après renseignement pris auprès du syndic l'intervention de schindler n'est pas prise en compte par notre contrat du fait que cela est considéré comme un acte de vandalisme. Verdict: c'est les résidents qui empruntent l'ascenseur "A" qui vont se partager la facture.

Je vais mettre une affiche dans l'ascenseur pour sensibiliser les résidents.

M. Cauet
Membre du Conseil Syndical
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASCENSEUR A en panne Empty
MessageSujet: Re: ASCENSEUR A en panne   ASCENSEUR A en panne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASCENSEUR A en panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascenseur B en panne
» Ascenseur A en panne
» Panne ascenceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Le Carré d'Orion :: La résidence :: Espace de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser