Résidence Le Carré d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Le Carré d'Orion

Espace de discussion et d'information des résidants de la Résidence Le Carré d'Orion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 problème de place de parking

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009

problème de place de parking Empty
MessageSujet: problème de place de parking   problème de place de parking Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:31

Je suis décidément un membre très actif de ce forum, mais il s'en passe des choses dans cette résidence!

La dernière est qu'un résident me déclare qu'il a tout à fait le droit de se garer sur ma place sans mon autorisation et que je n'ai qu'à me garer sur les places interdites, le tout dit sur un ton très menaçant !

Je vous explique la situation:

Je rentre hier soir de vacances vers minuit (avec pas mal de bagages) et quelle ne fut pas ma surprise de voir une voiture garée immatriculée dans le nord sur ma place. De suite, je pense qu'il s'agit de quelqu'un de l'extérieur ou d'un ami d'un résident (je saurai plus tard qu'il s'agit d'un résident dont la place est proche mais dont je n'avais pas remarqué l'immatriculation).
Obligée de me garer à l'extérieur pour ne pas me garer sur les places interdites ou de prendre la place de quelqu'un d'autre, j'étais très énervée (bonjour le retour de vacances).
Vu l'heure, je me suis dit qu'il était peine perdue d'appeler la police comme cela avait été évoqué sur ce forum. Mais sachant tous les problèmes de places occupées "sauvagement" à répétition, j'ai déclipsé les essuies glaces, dévissé l'antenne, et replié les retro viseurs tout en faisant attention de ne pas abimer la voiture (le tout était facilement remontable en 5 min), histoire de faire comprendre au propriétaire que la prochaine fois il devrait garer sa voiture à l'extérieur.

Ce matin à 8h40, je suis réveillée par le propriétaire de la voiture, qui est en fait un résident. Celui ci m'explique qu'il a retrouvé sa voiture avec "les essuies glace arrachés, les rétro cassés, une grande rayure tout le long de l'aile...". Je descends avec mon ami constater les dégâts : rien de plus que les petits démontages de la veille, aucune rayure. Il me menace de porter plainte à la police, ce à quoi je lui ai répondu qu'il n'avait qu'à le faire (je vous rappelle qu'il était garé sur ma place !). Du coup, nous avons pris des photos prouvant qu'il n'y avait aucune rayure, que tout a pu être remonté, mais que la voiture était bien sur ma place.
Je lui explique calmement mais fermement qu'il n'a pas à se garer sur ma place. Il me dit qu'il avait mis un mot sur mon pare prise et dans ma boîte aux lettres pour expliquer qu'il y avait une voiture d'un voisin policier (soi disant) en panne sur sa propre place et qu'il a "du" se garer sur la mienne. Aucun mot n'a été retrouvé ni sur le pare brise (qui aurait eu intérêt à l'enlever???) ni dans ma boîte aux lettres (soit disant il s'est trompé de boîte, cependant il a bien su sonner à la bonne porte ce matin!).

La "discussion" qui n'en était pas une a pris fin à 9h05. En conclusion, il a perdu 25 min à nous menacer pour rien alors qu'en 5 min il aurait pu s'éclipser et repartir avec une voiture nikelle. Nous, nous lui avons payé une place (nous sommes locataires), j'ai du garer ma voiture à l'extérieur avec tous les risques que çà comporte, trainer mes bagages, perdre le bénéfice de mes vacances en étant enervée, et être menacée dès le réveil le lendemain matin !

Tout cela pour dire encore une fois qu'il y en a vraiment qui abusent! Maintenant si les résidents sont autorisés à changer de place comme bon leur semble, je veux bien être prévenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de place de parking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place de parking
» OU SE PROCURER UN BIP PARKING
» Porte Coupe Feu Parking
» suite aux incidents dans le parking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Le Carré d'Orion :: La résidence :: Espace de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser