Résidence Le Carré d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Le Carré d'Orion

Espace de discussion et d'information des résidants de la Résidence Le Carré d'Orion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Paillassons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lena95
Invité




Paillassons Empty
MessageSujet: Paillassons   Paillassons Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:29

Bonjour,

Cette semaine j'ai eu "l'agréable" surprise de voir qu'on m'avait volé mon paillasson !!! Je vois donc qu'il y a des gens pas très corrects dans la résidence !!!

Comment faire pour se procurrer un nouveau paillasson ??? et Comment faire pour éviter les vols de paillassons? (car impossible de le chercher devant les portes des appartements, on a tous les mêmes!)

Léna
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Invité




Paillassons Empty
MessageSujet: Re: Paillassons   Paillassons Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:43

Bonjour,

Vous avez raison c'est incroyable mais cela ne m'étonne pas. Déjà une semaine après avoir déposé les paillassons, la 1ère disparition avait lieu au Bat C.

La personne en a racheté un autre mais était très mécontente. Il, s'il existe encore, coûtait 7 euros quand nous l'avions acheté en 2006.

Je mets la facture dans le panneau d'affichage du hall afin d'avoir toutes les informations.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lena95
Invité




Paillassons Empty
MessageSujet: Re: Paillassons   Paillassons Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:19

Je suis également au Bât C... Rolling Eyes

En effet, je vais donc devoir en racheter un, j'attends d'avoir les infos à ce sujet! Ce coup-ci je vais peut-être devoir mettre une marque sur mon paillasson pour le distinguer des autres et éviter à ce qu'on me le vol à nouveau !!!

En tous cas je suis très mécontente de devoir en payer un autre !!! Merci à la personne qui me la volé !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laurène PAUMIER




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2008

Paillassons Empty
MessageSujet: Re: Paillassons   Paillassons Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:39

Bonjour,
personnellement, j'ai ecrit en gros mon numero d'appartement en dessous au marqueur dès que nous les avons eus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena95
Invité




Paillassons Empty
MessageSujet: Re: Paillassons   Paillassons Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:28

Oui c'est ce que je vais faire aussi quand je l'aurai racheté. Jn'ai pas encore eu le temps d'aller à Leroy Merlin pour aller voir s'ils y sont encore...
Revenir en haut Aller en bas
wedge




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2007

Paillassons Empty
MessageSujet: Re: Paillassons   Paillassons Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 22:46

Bonjour,
J'ai voulu racheter un paillasson chez Leroy Merlin puisque le mien a été volé.
La référence indiquée dans le hall n'existe plus, et a priori il n'y a pas de modèles équivalents.
Comment dois-je procéder ? J'achète un paillasson de même couleur ? J'attends qu'une nouvelle référence soit votée?
Revenir en haut Aller en bas
cauet




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2009

Paillassons Empty
MessageSujet: Re: Paillassons   Paillassons Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paillassons Empty
MessageSujet: Re: Paillassons   Paillassons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paillassons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des paillassons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Le Carré d'Orion :: La résidence :: Espace de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser