Résidence Le Carré d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Le Carré d'Orion

Espace de discussion et d'information des résidants de la Résidence Le Carré d'Orion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balcon

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastien




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

Balcon Empty
MessageSujet: Balcon   Balcon Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 7:16

Bonjour, je me pose une question au sujet des jardinières sur les balcons.

Je remarque que des personnes les mettent à l'extérieur du balcon ou sur le bord d'un mur (terrasse en haut du batiment), est ce autorisé ?

Il me semble qu'il y avait des règles à respecter sur les balcons, notamment sur ce qu'on y mettait.

Je pense plutot au pieton qui circule dans la rue ou pres de la porte d'entrée, si une jardiniere tombe, il y a danger, et je ne suis meme pas sur que les assurances prennent en compte le risque.

Une jardiniere à l'extérieur du balcon cest plus jolie mais à quel prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Invité




Balcon Empty
MessageSujet: Re: Balcon   Balcon Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:32

Bonjour,

Vous avez raison pour les jardinières, on ne peut pas les poser à l'extérieur des balcons ou les poser sur les murets des terrasses car tout simplement parce qu'elles peuvent tomber et provoquer des accidents qui engageront la responsabilité civile du résidant.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Balcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balcon
» Choix du carrelage pour balcon
» Choix de carrelage pour balcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Le Carré d'Orion :: La résidence :: Espace de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser