Résidence Le Carré d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Le Carré d'Orion

Espace de discussion et d'information des résidants de la Résidence Le Carré d'Orion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT - Demande de conseil - Réparation émail baignoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastien




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

URGENT - Demande de conseil - Réparation émail baignoire Empty
MessageSujet: URGENT - Demande de conseil - Réparation émail baignoire   URGENT - Demande de conseil - Réparation émail baignoire Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:28

Bonjour,

Du jour au lendemain un éclat/trou (voir photo ci jointe) est apparu à côté du bouchon en dessous le mitigeur permettant de descendre/remonter le clapet de la baignoire.

URGENT - Demande de conseil - Réparation émail baignoire Email_11

J'ai regardé un peu sur internet, il existe un réparateur émail. Mais n'ayant jamais fait ça j'hésite un peu.

Quelqu'un a t il déjà réparé l'émail d'une baignoire et/ou a t il des conseils pour réparer ceci ?

De plus, je suis locataire. Je ne sais pas si c'est à la charge du propriétaire ou pas ?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement,

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - Demande de conseil - Réparation émail baignoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil syndical
» Taxe d'enlevement des ordures
» A propos du courrier du Conseil Syndical
» CONSEIL SUITE DEGAT EAU 12/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Le Carré d'Orion :: La résidence :: Espace de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser