Résidence Le Carré d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Le Carré d'Orion

Espace de discussion et d'information des résidants de la Résidence Le Carré d'Orion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fibre optique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthonyetkelly




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2010

Fibre optique Empty
MessageSujet: Fibre optique   Fibre optique Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 18:09

Bonjour,

J'ai lu dans un de vos messages, si j ai bien compris, que le batiment était fibré depuis plusieurs mois et que le branchement jusqu'aux appartements se fera au fur et à mesure des demandes.

Je viens de contacter Free pour un branchement et ceux ci m'indique ne pas avoir l info selon laquelle la fibre est présente.

Pouvez- vous svp m en dire plus afin d avoir des élements à leurs apporter et donc de bénéficier de la fibre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cauet




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2009

Fibre optique Empty
MessageSujet: Re: Fibre optique   Fibre optique Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:13

Bonsoir,

L'opérateur qui a fibré la résidence est Orange.
Vous pouvez vous abonner immédiatement chez Orange avec un abonnement fibre optique. En revanche avec les autres opérateurs il faut attendre qu'Orange les prévienne officiellement.

Bonne soirée
M Cauet

Revenir en haut Aller en bas
 
Fibre optique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raccordement fibre optique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Le Carré d'Orion :: La résidence :: Espace de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser