Bonjour à tous,
Lors de la dernière AG il a été voté l’attribution de badges d’accès à la résidence. C’est le Conseil Syndical qui a pris en charge cette action, de la commande jusqu’à la programmation de l’ensemble des badges.
- Les badges ont été commandés vers le 20 décembre,
- Nous avons reçu la commande le 16 février
- La programmation a été effectuée le 18 février, cela a pris 1 journée entière pour deux personnes du Conseil Syndical.
- Aujourd’hui, 19 février les badges ont été remis au syndic Progestion pour envoi en RAR aux propriétaires de chaque appartement.
En conséquence, pour les propriétaires résidents vous devriez recevoir bientôt vos badges. Pour les locataires, si votre propriétaire ne vous en donne pas il faudra les lui réclamer ou vous adresser à l’agence qui s’occupe de la location si vous ne le connaissez pas.
Remarque: Chaque appartement a au minimum 3 badges et peut être 4 ou 5 pour les F3 et F4 selon le souhait du propriétaire. Pour les F1 et F2 c’est 3 badges maximum et pour les F3 et F4 c’est 5 badges maximum. Il ne sera pas possible de dépasser ces limites, nous avons des contraintes au niveau des centrales d’enregistrement. En cas d’achat de badges supplémentaires auprès du syndic Progestion si vous dépassez la limite autorisée et votée lors de l’AG certains de vos badges seront invalidés.
M. Cauet
Membre du Conseil Syndical