Résidence Le Carré d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Le Carré d'Orion

Espace de discussion et d'information des résidants de la Résidence Le Carré d'Orion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SDF dans l'immeuble!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire
Invité




SDF dans l'immeuble! Empty
MessageSujet: SDF dans l'immeuble!   SDF dans l'immeuble! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:26

Voilà je voulais juste signaler qu'en rentrant samedi dans la nuit, il y avait un SDF endormi dans le devant l'ascenseur de l'immeuble A au 1er sous sol.

Autre fait, cela fait 2 fois que je vois une dame assise tranquillement dans le hall de l'immeuble en train de fumer. Je ne sais pas si quelqu'un de l'immeuble la connait; si telle est le cas çà serait sympa de lui dire d'aller fumer dehors.

De plus, hier, je suis rentrée chez moi, elle était là : rien à signaler, à part la cigarette. En ressortant 10 min plus tard, un animal (ou une personne?!) avait uriné dans le couloir (directement à droite en rentrant dans le hall): coincidence ou pas, je ne sais pas...
Mais en 3 jours cela fait beaucoup de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Cauet
Invité




SDF dans l'immeuble! Empty
MessageSujet: Re: SDF dans l'immeuble!   SDF dans l'immeuble! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:41

Bonjour,

Pour le SDF: il était qu'elle heure ?
Je suis rentré à 01h00 dimanche matin, j'ai aussi pris l'ascensseur A du sous-sol, il n'y avait personne.

Pour la dame qui fume: Vous n'êtes pas la première à signaler cette personne, je pense qu'il faut que tout le monde lui fasse des remarques, elle finira je l'espère par comprendre.

Pour l'urine, je pense que cela doit être un animal. Mais c'est quand même
le propriètaire de l'animal qui est responsable. C'est incroyable d'être aussi irrespectueux de l'environnement où l'on vie !.

M. Cauet
Membre du Conseil Syndical
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




SDF dans l'immeuble! Empty
MessageSujet: Re: SDF dans l'immeuble!   SDF dans l'immeuble! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:34

Je suis d'accord avec vous c'est incroyable.

Samedi, je suis rentrée à 5h30 heure nouvelle. Je ne m'y attendais pas, du coup je n'ai pas su quoi faire! En fait au début j'ai n'ai vu que des cartons, j'ai cru que quelqu'un les avait laissé là, ce qui m'aurait qu'à moitié surprise vu ce que l'on trouve dans le local poubelle et puis quand mes yeux se sont habitué au noir, j'ai vu 2 jambes!
Peut être que ce n'était que l'histoire d'une nuit, enfin j'espère... on verra bien. Je voulais juste le signaler au cas où cela recommencerait
Revenir en haut Aller en bas
cauet
Invité




SDF dans l'immeuble! Empty
MessageSujet: Re: SDF dans l'immeuble!   SDF dans l'immeuble! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:27

Bonsoir,

D'accord, je pensais que c'était dans la nuit de samedi à dimanche, cette nuit là, il n'était pas là sinon je l'aurais vu. Pour la nuit de vendredi à samedi je ne suis pas passé dans le sous-sol donc je ne peux dire si il était là en début de soirée.

Au niveau de la sécurité du bâtiment nous essayons avec les membres du Conseil Syndical de faire en sorte que les portes de sortie de secours et le portillon soient maintenus fermés à clef en permanence. Seulement, il y a toujours des résidents qui les empreintent et dès fois nous retrouvons même la porte de sortie de secours bloquée volontairement !. Une action est en cours pour éviter tous les allés et venus par la sortie de secours qui n'est pas prévue pour cette utilisation.


Mme Lamaire du conseil syndical a écrit une note qui est affichée dans le hall d'entrée concernant toutes les incivilités.

M. Cauet
Membre du conseil syndical
Revenir en haut Aller en bas
Conseil Syndical
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2006

SDF dans l'immeuble! Empty
MessageSujet: Re: SDF dans l'immeuble!   SDF dans l'immeuble! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:14

Les messages apparus ici entre le 13 et le 14 mai 2009 étaient l'oeuvre d'une personne mal intentionnée.
Ces messages ont été supprimés, et l'enregistrement rendu obligatoire pour l'envoi de message sur l'ensemble du forum.
Nous espérons que ces mesures nous éviterons à l'avenir ce type de désagréments.

Le Conseil Syndical.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecarredorion.easyforumpro.com/
Norman VERNEUIL




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2009

SDF dans l'immeuble! Empty
MessageSujet: Re: SDF dans l'immeuble!   SDF dans l'immeuble! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:17

Pour ce qui est de l'urine je suis d'accord sur le fait que c'est inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDF dans l'immeuble! Empty
MessageSujet: Re: SDF dans l'immeuble!   SDF dans l'immeuble! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SDF dans l'immeuble!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tags
» Lumiere dans le local poubelle
» suite aux incidents dans le parking
» A propos de la prochaine A.G. RDV le 05/11 dans le hall
» De la glue dans ma serrure ce matin !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Le Carré d'Orion :: La résidence :: Espace de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser