Résidence Le Carré d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résidence Le Carré d'Orion

Espace de discussion et d'information des résidants de la Résidence Le Carré d'Orion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [VENTE] Bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Tibo

Tibo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

[VENTE] Bureau Empty
MessageSujet: [VENTE] Bureau   [VENTE] Bureau Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:01

Bonjour,

Pour cause de réaménagement, je revend mon ancien bureau, trop grand pour rester dans le salon. C'est un bureau Ikea en agglo, plaqué hêtre. Le plateau fait 130x70 cm, les pieds sont pleins sur les deux côtés et une planche renforce le tout entre les deux pieds. Vous pouvez voir des photos ici : http://blacktibo.free.fr/tmp/ (photos 4125 à 4128)

Je le vend avec deux caissons à 3 tiroirs, dans la même teinte, en agglo également, plaqué hêtre. Les caissons peuvent se placer sous le bureau, ça passe sans problème. Voilà également des photos ici : http://blacktibo.free.fr/tmp/ (photos 4120 et 4121)

Il est également possible de venir le voir directement chez moi (mais là, il est démonté Wink) Le tout est en bon état. Pas neuf, il a vécu, mais pas abîmé. Je vend le tout 50 €. Vous pouvez me contacter directement par ce forum, ou venir voir à l'appartement (Appt 010, bâtiment A, 1er étage).

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Ecran Ordinateur
» URGENT - Vente meubles haut cuisine et casseroliers IKEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Le Carré d'Orion :: La résidence :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser